Nouvelle année, nouveau Challenge !

Classé dans : News | 0

Parmi les belles résolutions de cette nouvelle année, pourquoi ne pas mettre au programme le U’RUN Challenge, nouveau défi pour toi, ton université ou ton école…

Alors en voici les modalités !
Du 15 janvier au 14 février, la Fédération Française du Sport Universitaire organise le U’RUN Challenge, un défi running connecté et ouvert à tous !
Objectif : courir le plus souvent possible et engranger le maximum de kilomètres au profit de l’Association Sportive de l’Université ou Ecole de son choix ! 
Étudiants : la FFSU vous permet de prendre part à une compétition dans cette période mouvementée pour le sport de compétition !
Anciens étudiants : c’est l’occasion de revivre vos années de jeunesse et de soutenir votre ancienne Université/Ecole !
Amis, famille, sympathisants : ce Challenge est ouvert à tous alors n’hésitez pas à courir en soutenant l’École/Université de votre choix !
Pour participer, c’est très simple : clique sur le lien suivant https://bit.ly/2KX1v3H et télécharge l’appli Running Heroes

  • connecte ta montre de sport ou ton appli de running habituelle
  • inscris-toi au U’Run Challenge
  • renseigne l’Université ou l’Ecole de ton choix
  • cours où que tu sois et autant de fois que tu veux . Tes kilomètres parcourus s’enregistreront automatiquement au profit de ton établissement !

⇒ Chaque semaine, des dizaines de cadeaux individuels (30 paires de running Adidas, 60 t-shirts Sport Universitaire, 12 survêtements Adidas France au total) sont à gagner grâce à nos tirages au sort !
A la fin du mois, l’Université et l’Ecole ayant accumulé le plus grand nombre de kilomètres remporteront le U’RUN Challenge 2021 !
Les 5 premières Universités et les 5 premières Ecoles seront récompensées par des bons d’achat sportifs à destination de leur Association Sportive !
Prêt(e) à relever le défi ? Alors enfile tes baskets, c’est parti !